KAWTEF, Goor Yangui def ma$$age légui, la vidéo qui a fuité.

Publié par

Comme des champignons, les salons de massage poussent dans presque toutes les rues de Dakar. Derrière les enseignes qui rivalisent de sensualité, une véritable mafia sexuelle qui a finit de faire sa publicité sur la toile.

Dans ces endroits censés vous procurer un mieux être, les offres dépassent l’entendement, et à la place des soins de remise en forme, c’est une batterie de propositions sexuelles indécentes qui constitue l’essentiel de l’offre. Si notre décence nous empêche de citer les noms salaces de propositions qui y ont cours, force est de constater que toutes les offres convergent vers la liaison sexuelle.

Pour afficher ses intentions, le refuge qui tient plus pour un hotel de passe vante ses produits avec l’aide des hommes musclés considérées comme des appâts pour ferrer la clientèle. Les prix pratiqués, variant en fonction des exigences du client, suivent un barème dépendant de la satisfaction ou non.

Les habituées ont d’ailleurs le privilège de choisir leur masseur, la durée du lifting et pourquoi pas le lieu indiqué, surtout s’il s’agit d’un massage plus.

→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) Promotion canapé : Racky Aïdara victime de chantage

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Mamadou Mamour Mbacké meurt dans un accident

→ A LIRE AUSSI : (AUDIO WHATSAPP 9min) Deglou lène Goodjiguene bi : « Dama Sékh Crystal dem si pa bi.. »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *