Kawtef – Mariage sangl@nt : Le marié tu€ son épouse, sa belle-mère et sa sœur, la raison…

Publié par

C’est un événement heureux qui a tourné au drame le samedi 25 novembre dernier en Thaïlande. Chaturong Suksuk, un jeune homme de 29 ans a tué son épouse, sa belle-mère et sa sœur lors de la fête organisée à l’occasion de son mariage.
Les faits se sont produits dans le nord-est du pays. Selon la police thaïlandaise, l’un des invités est également décédé. Il était « assez ivre »
Suksuk a tiré sur ses victimes avec une arme qu’il est allé chercher alors que la fête battait son plein. Après le carnage, le jeune homme s’est donné la mort. La police a déclaré à la BBC que Suksuk était « assez ivre » quand il a commis son forfait.
L’arme du crime ainsi que les munitions ont été achetées légalement l’année dernière. Ce qui n’est pas surprenant, puisque le marié est un ancien militaire.
La police a ouvert une enquête pour déterminer le motif des meurtres. Selon les témoignages recueillis par plusieurs médias thaïlandais, le couple s’était disputé pendant la fête de mariage.

Ils vivaient ensemble depuis trois ans
Ce ne sont que de pures « spéculations » a objecté la police qui espère clore l’affaire très prochainement. Chaturong Suksuk et sa femme Kanchana Pachunthuek (44 ans), vivaient ensemble depuis trois ans. Il travaillait pour la force paramilitaire d’infanterie légère thaïlandaise, jusqu’à la perte de sa jambe droite.
Ce handicap l’a poussé à embrasser une carrière d’athlète paralympique qui lui réussissait plutôt bien. Le jeune homme a notamment remporté la médaille d’argent en natation aux Jeux paralympiques de l’Asean en Indonésie, l’année dernière.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cour suprême : le sort de la juge Aïssatou Diallo Bâ entre les mains de Aïssata Tall Sall

→ A LIRE AUSSI : Fin de saison 1 « Cœurs Brisés : Aïssatou quitte le Sénégal dans la plus grande tristesse, sa meilleure amie Ramatoulaye… (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mbaye Lambar, cloué au lit depuis 2 jours sans être soigné. La raison est triste…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *