Kawtef : Un professeur fait de terribles révélations sur l’influenceuse Diana Bouli

Publié par

Dans une émission télévisée au Cameroun qui explorait le phénomène des influenceurs, un professeur a fait des révélations troublantes concernant l’influenceuse Diana Bouli.

Sous le thème évocateur de « Cameroun : Que se passe-t-il avec nos influenceurs ? », le professeur a évoqué sa rencontre avec Diana lorsqu’elle était encore une élève, mais il a été profondément surpris par la transformation qu’elle a subie en devenant une personnalité des réseaux sociaux. Selon lui, Diana Bouli serait sous l’emprise d’un mauvais esprit.

Le témoignage choquant d’un professeur : Diana Bouli et l’emprise de l’influence des mauvais esprits

Le décès tragique de Cabrel Nanjip, suivi de celui de Madame Cooper et de Miss Ngatcho, suscitent de nombreuses discussions au sein du pays de Paul Biya. Dans ce contexte, l’émission a cherché à comprendre ce qui se passe avec les influenceurs au Cameroun, et le témoignage du professeur a apporté un éclairage troublant sur le cas de Diana.

Ancien professeur de philosophie de Diana au collège Montesquieu, le professeur se souvient d’elle comme l’élève la plus brillante de sa classe de terminale, tant en philosophie qu’en français. Cependant, il a été séduit par les premiers contenus publiés par Diana Bouli sur les réseaux sociaux, mais il affirme avoir rapidement compris que son ancienne élève n’était plus la même. Selon lui, elle serait possédée par un esprit maléfique.

Diana Bouli a été mon élève de terminale au collège montesquieu. J’étais son professeur de philosophie. Elle était l’élève la plus brillante en terminale en philosophie et en français également. J’ai été très séduit quand j’ai commencé à voir ses premiers contenus mais après, j’ai compris que l’esprit de ce monde l’avait habité.

Elle n’est plus l’élève que j’avais eu. Aujourd’hui, elle revendique qu’elle peut faire de sa beauté, ce qu’elle veut. Mais ce n’est pas elle qui parle. C’est l’esprit qui est en elle qui parle. Il faut savoir que la plupart des influenceurs surtout ceux du Cameroun sont habités par de mauvais esprits.”, révèle le professeur.

→ A LIRE AUSSI : Pluies prévues à partir de cette fin d’après-midi : Les prévisions de l’Anacim

→ A LIRE AUSSI : Mamadou M. Ndiaye surprend : « Amna lo khamni kham nako ci affaire Adji Sarr ak Sonko té nitt gni wakha gouniou ko »

→ A LIRE AUSSI : Cette fille voilée a choqué tout le monde : « Damay mourou mais sama problem moy sétane p*rno ak fowé sama awra, ben jour damako def rek guiss… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *