Accusé d’avoir abusé d’un jeune garçon de 6 ans dans le village de Diawar Loum, à Kébémer, Cheikh Fall été hier face au juge du Tribunal de grande instance de Louga. Il a été condamné à une peine de 10 ans de prison ferme.
« Les faits remontent à la veille du grand Magal de Touba. Ce jour-là, mon fils s’était rendu au domicile de Cheikh Fall pour y suivre un programme à la télévision. C’est au moment où il s’apprêtait à rentrer que M. Fall l’a invité à le rejoindre dans sa chambre, prétextant l’envoyer à la boutique du coin. C’est ainsi qu’il l’a violé, avant de menacer de l’égorger avec un couteau, s’il pipait mot de ce qui s’était passé. Seulement, une fois à la maison, le garçon s’est mis à pleurer sans cesse. La nuit, il ne pouvait pas dormir », a révélé le père de la victime.
« Inquiets, nous avons cherché à y voir clair. C’est alors qu’il a fini par révéler sa mésaventure, accusant Cheikh Ndiguel Fall de l’avoir violé. Nous avons conduit le garçon à l’hôpital, où un certificat médical nous a été remis. Muni de ce document, j’ai porté plainte», ajoute-t-il.
Des accusations que Cheikh Fall a pourtant battu en brèche, affirmant qu’il n’a pas violé ce garçon.
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : Samuel Eto’o se fait avocat de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Offres agressives, 4G+… Orange apporte une réponse chaude à Free Sénégal (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Dernière Minute : Gamou 2019 – Un terrible accident entre Kébémer et Tivaouane
'