La première photo de Guy Marius à sa sortie de prison

Publié par

Voici les premières images de  Guy Marius Sagna à sa sortie de prison. Les deux activistes hument l’air de la liberté après des semaine de détention. Assane Diouf, Guy Marius Sagna et  Cledore obtiennent liberté provisoire.

Guy Marius éternel insurgé

L’activiste suivi pour menace de trouble à l’ordre public et d’atteinte à la sécurité publique de l’Etat. Le leader du mouvement FRAPP France dégage a été entendu sur le fond du dossier ce matin par le Procureur par le juge du 3eme cabinet. Selon son avocat maitre Moussa Sarr, son, client a répondu à toutes les questions du juge. « Il a été entendu sur le fond et tout s’est très bien passé. Il a répondu à toutes les questions, l’audition s’est déroulée dans la sérénité. » A-t-il fait savoir

Assane Diouf

Assane Diouf  a été arrêté par  la division des investigations criminelles. Son arrestation avait annoncé précédemment que des éléments de la Dic ont investi la maison du sénégalais pour tenter de l’arrêter. C’est maintenant chose faite. Me Khoureychi Ba informe que sa chambre a été défoncée.
«Ça y est ! Ils l’ont fait! Sa chambre défoncée, molesté sans ménagement, Assane est embarqué. Direction la DIC », avait alerté l’avocat sur Facebook.

Arrestation Cledore Sene

Cledor Sene a été arrêté ce mardi 23 février aux alentours de 7h25 minutes. Le leader du mouvement Claire vision avait informé Dans une vidéo sur Facebook hier que la police était devant chez pour l’arrêter. Cledore Séne avait, dans un message audio , expliqué qu’il avait chargé Assane Diouf d’une mission et par conséquent il ne peut pas lui demander d’exécuter un autre travail. Il parlait d’organiser une résistance. C’est la 3ème personne arrêtée.

Le Mouvement de Défense de la Démocratie (M2D) regrette profondément ces vies perdues et invite tout le peuple sénégalais à prier pour le repos de l’âme des martyrs, estimant que leur mort ne doit pas être vaine.

 

Guy Marius à sa sortie de prison
Guy Marius à sa sortie de prison

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mois de la femme : Les Fatou-Fatou célébrent la femme différemment

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr est victime physiquement, moralement, pour avoir été condamnée avant d’être entendue, avec une présomption de culpabilité et surtout socialement

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna Libre

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *