Le BRT fait ses débuts à Dakar, et les premières images des essais (vidéo)

Publié par

Le BRT roule sur Dakar. Ce lundi, les tests statiques ont été effectués. On a pu ainsi voir le déploiement des bus qui devraient permettre un meilleur service public de transport.

Ces essais statiques ont également mis en lumière quelques préoccupations. En effet, il a été noté que des occupations illégales se poursuivent le long des voies réservées au BRT ainsi que sur les voies de circulation normale. Sur certaines zones, des individus ont été repérés en train de mener des activités de vente et de réparation de véhicules sur les emprises du BRT, ce qui pourrait potentiellement entraver le déroulement réussi des essais statiques.

En conséquence, le Gouverneur de Dakar a lancé un appel pressant aux propriétaires et détenteurs de marchandises, de pièces détachées et d’objets encombrants qui ont été placés sur les emprises du BRT, les invitant à évacuer les lieux. Ces personnes sont priées de retirer leurs biens « sans délai », afin de faciliter la préparation et la réalisation des essais du système de transport.

https://www.instagram.com/reel/CwNMakpICij/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

→ A LIRE AUSSI : Cité Mixta : La police met fin au « khawaré » de 10 « Gordj!guen ». D’incroyables produits trouvés…

→ A LIRE AUSSI : Amy Lea ravit la vedette au baptême de la fille de Ndeye Marie (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Bass Thioung se transforme en batteur de Wally Seck, un duo inédit (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *