Samuel Eto’o, l’ancien « Lion indomptable » et meilleur buteur de l’histoire des Coupes d’Afrique des Nations, défraie la chronique depuis quelques mois après la diffusion d’un message vocal de son fils aîné, Etienne Eto’o, par l’ex femme du joueur, Marianne Pineda. Abandonné par son père, Etienne Eto’o se retrouve à quémander de quoi manger, alors que son père était, un temps, le joueur de football le mieux payé au monde.
L’ancienne star du Fc Barcelone est même allée jusqu’à changer de numéro pour éviter les appels de son fils et l’a bloqué sur Snapchat depuis 2 mois, d’après le vocal WhatsApp qu’il a envoyé à l’actuelle femme de Eto’o, Georgette, pour qu’elle agit en tant qu’intermédiaire.
« Bonjour maman, si je t’appelle, c’est pour te dire que je ne peux pas parler avec papa parce qu’il a changé de numéro et il m’a pas donné son nouveau numéro. Je pouvais parler avec lui sur Snapchat, mais il m’a bloqué ça fait 2 mois. J’ai envoyé le message à tonton Patrick pour qu’il lui envoie pour la fête des pères, mais il ne m’a même pas répondu. Moi je veux juste que mon père m’appelle, je suis fatigué », supplie Etienne Eto’o, en larmes.
Il enchaîne : « J’ai honte d’aller dans la rue et que les gens me demandent pourquoi ton père n’est pas avec toi. Je suis vraiment déçu. Moi j’ai honte parce que je suis le seul que lorsque je vais au Macdonald, je dois payer un hamburger de 1 euro pour ne pas dépenser beaucoup d’argent parce que ma mère dit qu’il n’y a pas d’argent. Je veux bien aller chercher mon père, mais je n’ai même pas l’argent pour prendre l’avion, ce sont mes amis qui me payent le taxi ici. Merci maman d’avoir écouté mon message», avait envoyé Etienne à Georgette.
Quelques heures après, la publication sur Facebook d’Etienne Eto’o a ému toute la toile et a généré plus de 1500 commentaires, dont la plupart s’est indignée de l’irresponsabilité de Samuel Eto’o.
→ A LIRE AUSSI : Sagnsé stars – Les buzz de la semaine !
→ A LIRE AUSSI : Actualité people – Les buzz de la semaine !
→ A LIRE AUSSI : Les images du concert d’AYA, boycotté par les sénégalais !
'