Le Gouverneur de Dakar suspend la délivrance des autorisation, les combats de lutte « annulés »

Publié par

Le Gouverneur de Dakar a interdit toutes forme de manifestation jusqu’à nouvel ordre. Gaston Mbengue et Pape Abdou Fall restent suspendus à la décision du Gouverneur de Dakar. Pour les combats de lutte, qu’ils ont ficelés les 31 juillet (Balla Gaye 2 – Bombardier) et le 1 août 2021 ( Siteu – Papa Sow), ces deux promoteurs disent avoir rencontré l’autorité administrative pour voir l’organisation de ces combats dans ce contexte où la 3e vague est en train de faire des ravages dans le pays.

« Nous avons trouvé un Gouverneur très réceptif. Plusieurs questions relatives à l’organisation des combats ont été abordées avec lui. Les combats de Gaston Mbengue prévus pour le 31 et les combats que j’ai prévus pour le 1er août. Le Gouverneur a compris et il a promis de nous revenir. Nous attendons toujours son retour », a révélé Pape Abdou Fall.

Poursuivant,  « S’il n’est pas possible de tenir les combats comme ce qui se faisait, qu’on nous autorise à vendre des tickets au nombre de 5000. Cela est acceptable pour un stade qui fait 25 mille places. Nous supplions l’Etat à nous accorder des autorisations pour organiser ces évènements afin de nous libérer mais également de libérer les lutteurs. Si je prends mon cas, le combat Siteu / Papa Sow a duré plus de 2 ans. C’était bien avant la première vague de Covid. Que l’Etat nous assiste avec de la sécurité et des services de santé afin que l’on trouve le juste milieu. C’est une situation très confuse. Personnellement, je sais plus où me diriger

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le promoteur du combat Papa Sow vs Siteu très remonté :  » j’ai dépensé plus de 150 millions Fcfa » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall va parler ce soir à 20h

→ A LIRE AUSSI : recrudescence des cas covid, un nouveau communiqué, le Gouvernement interpellé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *