La femme de Pape Bouba Diop a réagi, ce jeudi, à Lens (France), à l’occasion de la cérémonie de levée du corps de ce dernier décédé, dimanche des suites d’une longue maladie.
Il fallait s’y attendre. Une forte émotion a marquée la levée du corps de Pape Bouba Diop, à Lens, ce jeudi. Lors de la cérémonie de recueillement et de prière, la femme, les enfants et les anciens joueurs de l’épopée sénégalaise de 2002 étaient en larmes !
Comme indiqué hier par iGfm, un recueillement a eu lieu ce jeudi 3 décembre 2020 à 11 heures au Centre Hospitalier de Lens. Il a été suivi de la levée du corps et de la prière Mortuaire qui a eu lieu à la Mosquée de Lens.
C’est vendredi que le corps du héros de 2002 devrait arriver à Dakar. IGfm vous livre tous les détails, de la cérémonie de levée du corps à l’arrivée de la dépouille à Dakar.
Selon les informations reçues par iGfm, un recueillement aura lieu demain jeudi 3 décembre 2020 à 11 heures au Centre Hospitalier de Lens. Le recueillement sera suivi de la levée du corps à partir de 11h 30, au 99 Route de la Bassée 62300 Lens.
Ensuite, la prière Mortuaire aura lieu à 12heures à la Mosquée de Lens. Puis, la dépouille sera transportée à l’aéroport de Paris pour rapatriement à Dakar.
Comme l’avait annoncé iGFM, le corps sera ramené par le vol Air Sénégal numéro HC 404 du vendredi 04 décembre 2020.
L’avion devrait quitter Roissy à 10h 40minutes pour arriver à l’Aéroport international Blaise Diagne de Dakar à 15h25. Ensuite, la dépouille sera acheminée dans sa ville natale à Rufisque pour Inhumation.
Puisse le bon Dieu l’accueillir dans son illustre paradis.
→ A LIRE AUSSI : Saisie de 2 milliards en faux billets : Le cerveau est un Mbacké-Mbacké, 2 commerçantes tombent…
→ A LIRE AUSSI : Exclusif – Ousmane Sonko fait une nouvelle révélation qui risque de ne pas plaire à ADD
'