Application SeneNews

Les frères Farès attaquent Cheikh Yerim Seck en justice

0

Les frères Farès, à savoir Mouhamed, Muheydine et Hassan, ont déposé une plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d’instruction du premier cabinet contre le journaliste Cheikh Yerim Seck dans une affaire de présumé blanchiment d’argent, fraude fiscale et terrorisme.

La requête a été déposée mercredi par le cabinet de Me Baboucar Cissé, selon L’Observateur. Les plaignants défendus par Me Félix Sow et compagnie, qui seront entendus dans les jours à venir par le premier magistrat instructeur sur les détails de la plainte, disent être victimes de diffamation de la part du journaliste.

Pour la famille Farès, Cheikh Yerim Seck s’est permis de la cibler pour davantage laisser croire à l’opinion nationale et internationale que celle-ci est une famille mafieuse en indiquant que le neveu des Farès, Abbas Fawas, directeur de Batimat, est recherché par la justice des Etats-Unis.

→ A LIRE AUSSI : Exclusivité – Pourquoi Cheikh Yerim s’est-il rendu aux Maristes après sa sortie?

→ A LIRE AUSSI : Ces entrainements de Ama Baldé vont faire peur aux fans de Modou Lô, Il soulève plus de 300 kg

→ A LIRE AUSSI : Révélations Mollah Morgun sur Sokhna Aida Diallo : « Da amon dieukeur Cheikh Béthio tass seuy bi après tak ko…»(Vidéo)