Les piques deSoumboulou Bathily : ” Fi Niarelle Doufi Dagou” (vidéo)

0

Au Sénégal, pays majoritairement musulman, la polygamie est en vogue à forte raison si on épouse un marabout. Pourtant Soumboulou Bathily ne semble pas être dans ce lot. Madame Khass dans cette vidéo s’assume sa position de “Awo” et ferme ses portes, one love, one heart, one wife le mot d’ordre.

Son mariage avec le marabout avait fait le buzz, en guise de dot, le marabout de Omaro a dégainé six (6) millions de F Cfa et une parure en or. Dans cette vidéo, son amie griotte n’a pas tari d’éloges à l’actrice. Soumboulou qui file le parfait amour avec son mari, ne manque pas l’occasion  le montrer. Pourtant, des voyanys de nulle part avaient prédit que le mariage ne va durer qu’un temps de rose

Après son mariage, les plaintes contre Khass

Accusé par l’un de ses clients, cette dernière avait piqué une crise d’hystérie et mis sens dessus dessous le domicile de l’époux de l’actrice Soumboulou Bathily,  nommé Serigne Abdoulaye Diop «Khass», devant les limiers du commissariat de police de l’arrondissement de Yeumbeul Nord de la banlieue dakaroise.Tout est parti d’une lettre-plainte pour escroquerie présumée de la jeune femme Adama Arlette Ka contre le marabout-guérisseur Diop «Khass»  au parquet du tribunal de Pikine/Guédiawaye. Après avoir instruit la plainte, le parquetier a saisi alors la police de Yeumbeul Nord d’un soit transmis (St) et ordonné au chef de service d’ouvrir une procédure d’enquête préliminaire avant de procéder, le 6 novembre dernier, aux auditions respectives sur procès-verbal des deux parties concernées.

Le marabout touché dans son orgueil traînera quelques acteurs de la presse en justice par l’entremise de son avocat, Me Sène, qui s’est saisi du dossier pour laver l’honneur de son client. Le Sieur Souaïbou Diop officiant à Walf Tv et administrateur de la chaîne Youtube CGB infos, et Monsieur Abdou Wahab Seck du site d’information Général Baol Info sont actuellement entre les mailles de la justice à la Section de Recherches.