Les principales causes de la recrudescence des vols d’enfants au Sénégal !

Publié par

SUNUBUZZ – Les vols d’organes, les sacrifices humains, le travail forcé et les règlements de compte sont les principales causes du phénomène de l’enlèvement des enfants. Pour cela, une mobilisation et implication «totale» de la société civile est très souhaitée. C’est le constat établi par la rédaction du site d’informations Sunubuzz.

Le phénomène d’enlèvement d’enfants est étranger à notre culture et à notre religion», soulignant que «toute la société est concernée et doit être vigilante». Les enfants, «sont aujourd’hui éduqués à être prudent et les parents veillent de plus en plus à la sécurité de leurs progénitures de peur de l’irréparable».

Le phénomène des violences exercées à l’encontre des enfants en Algérie «n’est pas nouveau, ni spécifique à notre pays, mais devenu, aujourd’hui, la préoccupation majeure des Sénégalais».

Le rapt d’enfants n’est pas seulement une violence, mais une agression et un terrorisme contre les enfants. C’est un acte criminel qui doit être sévèrement puni par la loi, précisant que l’islam, qui a donné des droits aux enfants, condamne énergiquement ce phénomène.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire du Pr Songué Diouf – La TFM prend une autre grande décision !

→ A LIRE AUSSI : Foot : Kalidou Koulibaly au PSG, l’une des exigences d’Antonio Conte

→ A LIRE AUSSI : Affaire du professeur Songué – Coumba Gawlo Seck donne son opinion et soutient les femmes!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *