Les retrouvailles glaciales de Shakira et Pique après leur accord

Publié par

Cela fait plus d’une semaine que la chanteuse Shakira et l’ex-footballeur Gerard Pique sont parvenus à un accord de divorce. La bataille judiciaire a été semée d’embûches pour la garde de leurs deux enfants.

Le samedi 19 novembre, ils se sont rencontrés pour la première fois depuis qu’ils ont conclu l’accord et cela est dû aux activités sportives de leur fils, Milan .

Comme on peut le voir sur les photographies publiées par le magazine Semana, il semble que les retrouvailles n’aient été très agréables ni pour l’un ni pour l’autre puisqu’ils n’ont pas échangé un seul regard.

Les retrouvailles glaciales de Shakira et Pique après leur accord

Comment étaient les retrouvailles de Shakira et Pique ?

Selon Semana, Shakira a été la première à arriver sur le site sportif accompagnée de son frère et de son fils. Pique n’allait pas non plus assister seul à l’événement, car il était accompagné de ses deux parents, mais pas de sa petite amie actuelle, Clara Chia .

Malgré les frictions et les désaccords entre les deux, tous deux ont encouragé leur fils tout au long du match et ont aimé regarder Milan jouer au baseball.

Shakira semble avoir parfaitement surmonté la rupture et est dans un état d’esprit incroyable car elle était très amicale avec toutes les personnes présentes et n’a pas hésité à prendre des photos avec certains fans qui l’ont reconnue.

Puis, une fois le match terminé, Sasha et Milan ont quitté les lieux dans la voiture de leur père et ont dit au revoir à leur mère.

Rappelons que l’accord de divorce stipulait que les enfants iraient vivre à Miami, mais qu’ils passeraient Noël à Barcelone avec leur père et sa famille.

→ A LIRE AUSSI : Dîner en amoureux : Piqué s’affiche avec sa jeune compagne (23 ans)(photos)

→ A LIRE AUSSI : Carnet Rose : Oustaz Modou Fall a baptisé sa fille. Découvrez le nom de la princesse

→ A LIRE AUSSI : Anniversaire de Ndeye Ndiaye Banaya : Sidy Diop fait pleurer sa danseuse. Regardez ! (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *