Pour la première fois, Viviane est revenue ce vendredi, à la Rfm, sur les les circonstances du décès de sa complice, sa maman.
« Elle est restée deux semaines chez moi avant de rendre l’âme. Après quitté mon domicile, elle était partie à Mbour, assister au mariage de son fils, mon frère.
Le lendemain, on l’a ramenée à Dakar parce qu’elle était souffrante. Quelques heures après, elle est décédée vers 5h du matin », a confié la reine du Djolof Band, les larmes aux yeux.
«Si je chante ma maman, j’ai le cœur qui bat la chamade, ajoute-t-elle, confiant : « Elle était ma complice, c’est pour cela que j’ai sorti une chanson pour elle».
L’artiste-chanteuse, Viviane Chidid, a révélé les circonstances du décès de sa maman, ce vendredi, sur la RFM, au cours de l’émission « Keur Gui » animée par Sidat Thioune.
« Elle était restée deux semaines chez moi avant de rendre l’âme. En quittant chez moi, elle était partie à Mbour pour assister au mariage de son fils, mon frère. Le lendemain, on l’a amené à Dakar parce qu’elle était souffrante. Quelques heures après, est décédée vers 5h du matin. Avant même son décès, le médecin nous avait dit d’aller nous reposer pour après revenir deux heures temps plus tard. Je n’ai même pas pu dormir et on m’appelle pour m’informer de son décès », a-t-elle expliqué avec les larmes qui coulaient.
« Si je chante ma maman, j’ai le cœur qui bat. C’était ma complice c’est pour cela que j’ai sorti une chanson pour elle », a précisé la reine du « Jolof Band ».
Viviane a aussi saisi cette occasion pour déplorer la méchanceté qui existe au Sénégal. « Il faut éviter d’être méchant car ce n’est pas bien. Ça ne sert à rien d’être méchant. Si Dieu décide on n’y peut rien. Donc, il faut qu’on accepte la réussite des autres. On doit se concentrer sur la musique que l’on fait et éviter de parler des autres ».
→ A LIRE AUSSI : Viviane Chidid : « Je suis indisciplinée dans… »
→ A LIRE AUSSI : (12 Photos) La fille de Viviane Chidid, Zeyna Ndour sublime, elle étale sa classe !
→ A LIRE AUSSI : Horreur à Cap Skiring : Il confond le bébé avec un lapin et l’égorge
'