Levée du corps d’Ameth Amar : son fils inconsolable

Publié par

La cérémonie de levée du corps du Président Directeur Général de la Nouvelle Minoterie Africaine (NMA), Ameth Amar a eu lieu ce vendredi 26 juillet 2019.

Nombreux étaient les Sénégalais qui ont marqué de leur présence, ce vendredi, la cérémonie de levée du corps d’Ameth Amar. Personnalités publiques, religieuses, membres du secteur privé, tous se sont donné rendez-vous à la mosquée du Point E, pour rendre un ultime hommage au défunt homme d’affaires.

Ce fut un moment douloureux pour ses fils, venus dire faire leurs adieux . C’est le cas pour l’un d’entre eux, filmé par les cameramans de Senego, en train de verser des chaudes larmes.

Le président directeur général de la Nouvelle minoterie africaine (NMA), Ameth Amar, est décédé ce lundi à Paris (France), des suites d’un malaise.

Les grands industriels du Sénégal…
Ameth Amar était aussi le président regroupement des industriels du Sénégal, créé pour défendre les intérêts de ses membres. Une trentaine d’unités industrielles font partie de ce regroupement. Parmi elles, la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS) de Jean-Claude Mimran, les cimenteries Sococim et Dangote Cement Senegal, l’usine d’eau minérale Kirène, la Société des brasseries de l’ouest-africain (Soboa) du groupe Castel, l’huilier Novasen…

Gendre à Youssou Ndour
Pour rappel, son fils Dame Amar est marié à Ndeye Sokhna, fille du chanteur, Youssou Ndour. Le couple a même donné naissance à leur premier enfant de sexe féminin au pays de l’oncle Sam.

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Jalousie : Ce qu’elle fait à son époux pour une autre dame dans un avion

→ A LIRE AUSSI : Brill et Marichou officialisent leur relation (photos)

→ A LIRE AUSSI : Larmes aux yeux, Sanekh fait des révélations surprenantes sur la finale de la CAN (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *