Application SeneNews

L’oncle de Sadio Mané réagit après sa blessure : « C’est un sentiment de détresse »

0

La famille de la star sénégalaise Sadio Mané a réagi suite à la blessure de l’enfant de Bambali, sorti à la treizième minute, lors du match qui oppose Bayern Munich à Werder Brême.

Comme tous les Sénégalais, l’oncle de Sadio Mané estime que c’est un sentiment de détresse.

Ibrahima Touré de déclarer : « On a appris la nouvelle comme tout le monde. C’est un sentiment de détresse. Mais on a un grand espoir qu’avec l’aide de DIEU, Sadio pourra être avec ses coéquipiers au Qatar. Effectivement Sadio est blessé, mais on ne peut confirmer s’il va jouer. Continuons à prier pour lui ».

Ce qu’il demande aux sénégalais, c’est de prier: «Sadio est confiant. Il n’est pas découragé parce que c’est un professionnel. Quand vous êtes un professionnel, vous pouvez être aujourd’hui en forme et demain être en méforme. Peut-être que DIEU nous accompagnera pour qu’il soit rétabli avant la coupe du monde. Incha Allah, nous continuerons de prier ensemble. 17 millions de sénégalais, si on prie ensemble, Sadio va jouer la coupe du monde. »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le choix fort d’Abdou Diallo, « pourquoi j’ai décidé de le faire »

→ A LIRE AUSSI : Bapteme : Balla Gaye donne le nom de sa mère à sa fille, Sa Thiès fait un témoignage très touchant (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 et Boury baptisent leur fille. Découvrez l’ambiance ! (vidéo)