Le dossier de divorce d’Achraf Hakimi continue de retenir l’attention, car il est possible que le joueur du PSG ait transféré de l’argent sur le compte de sa mère pour éviter de payer sa femme, une rumeur qui s’avère être fondée.
Cependant, les spéculations selon lesquelles Hakimi aurait transféré une partie de sa richesse au nom de sa mère pour éviter de payer une somme importante dans le cadre de son divorce ont été rapidement démenties, bien que cela n’ait pas été évoqué auparavant. Récemment, Saida Mouh, la mère d’Achraf Hakimi, a été interrogée par Morocco World News et a surpris tout le monde en affirmant qu’elle n’était pas au courant de cette stratégie, tout en ne niant pas sa véracité.
« S’il a pris des dispositions légales pour se protéger dans cette histoire, je ne suis au courant de rien. Mais quel est le problème si cette information est vraie ? Si mon fils ne fait pas cela, il ne pourra pas se défaire de cette femme », a balancé Saida Mouh, qui confirme en tout cas que l’ambiance est délétère entre les différents membres dans ce dossier.
→ A LIRE AUSSI : Après la grosse polémique, l’ex femme d’Achraf Hakimi prend enfin la parole : « Ce qui est vraiment important c’est…»
→ A LIRE AUSSI : Incroyable : Achraf Hakimi joue un sale coup à son ex femme, il a légué tous ses biens à…
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich – Man City : L’échange glacial entre Leroy Sané et Sadio Mané
'