Man U vs Milan : l’espoir ivoirien Amad Diallo se révéle

0

Premier tir avec Manchester United et premier but
Seulement quatre minutes après son entrée en jeu (46e), le n°19, qui avait les couleurs de sa Côte d’Ivoire natale au poignet, a inscrit son premier but avec Manchester United. L’AC Milan arrachera finalement le match nul au bout du temps additionnel grâce à Simon Kjaer (90+2e).

Comme le souligne la société Opta, spécialisée dans les statistiques, Amad Diallo est devenu le plus jeune buteur non-britannique de l’histoire de Manchester United en Coupe d’Europe, à 18 ans et 243 jours. Et encore une fois, quelle efficacité redoutable de sa part : il s’agissait de son premier tir au but sous les couleurs des Red Devils.

Recruté à l’Atalanta Bergame en janvier, Amad Diallo n’était apparu qu’à deux reprises avec Manchester United, en Ligue Europa au tour précédent, contre la Real Sociedad (7 minutes et 31 minutes de jeu). Ce premier but en tant que mancunien doit représenter beaucoup pour ce garçon dont on parle de plus en plus ces derniers mois.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok