Maroc – Les bonnes nouvelles de la GP Fatou Kiné Seck

0

Elle avait été arrêtée au Maroc la semaine dernière, la GP Fatou Kiné Seck accusée d’avoir transporté de la drogue a reçu de bonnes nouvelles depuis l’arrestation de  Massoukha Mbengue qui trouvait dans la ville marocaine d’Agadir, où il s’était caché après la publication de ses photos sur les réseaux sociaux.

Tout le Sénégal s’était mobilisé pour venir en aide cette jeune femme de 22 ans qui transportait à son insu de la drogue. La photo de Massoukha Mbengue a été partagée par presque tous ses compatriotes dans les réseaux sociaux. c’est ce mercredi 7 avril que le procès de la GP Fatou Kiné Ndiaye est prévu au Maroc. Sauf rebondissement spectaculaire, cette dernière sera libérée après les aveux de du trafiquant. Ses avocats et l’ambassade du Sénégal restent confiants et pensent qu’un aveu de Massoukha suffira pour lever toutes les charges qui pèsent sur elle. La jeune étudiante, âgée de 22 ans, ne le savait pas encore en ce moment : 400 grammes de haschich étaient cachés dans une boîte à chaussures qui était au fond de l’une de ses valises.

La famille et les amis croisent les bras et espèrent une libération de leur fille qui jugée sera peut être relaxée. Quand à Massoukha Mbengue qui a fait ce sale coups à la jeune fille de 22 ans, il devra répondre de ses actes et assumer. Les sénégalais espèrent que Fatou Kiné Seck rentrent chez elle le plutôt possible.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok