Masturbation féminine : 5 techniques qui donnent vraiment du plaisir

Publié par

Vous n’aimeriez sûrement pas faire l’amour de la même façon tous les jours ? Alors pourquoi doit-il en être autrement pour vos séances de plaisir égoïste ? Si vos virées solitaires ont perdu de leur magie, lisez vite ce qui suit ! Voici pour vous 5 techniques à tester de toute urgence.

Allongez-vous sur le dos et humidifiez vos doigts avec votre salive, puis utilisez votre index et votre majeur pour tapoter délicatement votre clitoris. Variez le rythme jusqu’à ce que ce bouton du plaisir sorte de sa cachette. Petite astuce, une musique langoureuse en fond sonore donnera le rythme à vos mouvements. Résistez à la tentation d’accélérer la cadence pour rendre le jeu plus excitant. Faites plutôt de petits mouvements circulaires. Lorsque vous êtes au bord de l’orgasme, introduisez un doigt ou deux (attention à vos ongles) dans votre vagin et utilisez vos fluides pour lubrifier votre clitoris. L’excitation venant, cet organe devient de plus en plus sensible. Le lubrifier vous permettra donc d’éviter les irritations. Ce n’est qu’une fois que vous serez sur le point de jouir que vous pourrez vous laisser aller en stimulant votre clitoris comme il vous plaira. Mouvement circulaire ou de bas en haut, à vous de voir ! La clé est d’éviter toute précipitation pour mener le plaisir à son paroxysme !

On met les deux mains à contribution

Installez-vous dans une position confortable. Placez vos doigts de chaque côté de votre clitoris et faites-le délicatement vibrer. Utilisez les doigts de l’autre main pour caresser le bouton du plaisir en faisant varier la pression et la vitesse. Vous pouvez également glisser vos doigts de haut en bas sur les côtés de votre clitoris.

Respecter cette façon de faire, en essayant de ne pas glisser vers votre rituel de caresses intimes. Cela vous aidera à élargir votre répertoire de techniques pour atteindre l’orgasme.

On s’allonge sur le ventre

Allongez-vous sur le ventre, en plaçant un oreiller ou un traversin entre vos jambes, et commencez les mouvements de va-et-vient. Vous pouvez aussi confectionner une boule avec du tissu (le coin d’un drap, d’une couette, la manche d’un tee-shirt) de la taille d’une balle de tennis. Coincez ce sextoy improvisé entre le matelas et le clitoris. Remuez ensuite le bassin de haut en bas en vous dandinant, mais pas trop vite ! L’avantage de cette façon de faire est qu’elle stimule non seulement le clitoris, mais aussi les lèvres. Une onde de plaisir électrique ne tardera pas à vous secouer. Vous pouvez tout aussi bien remplacer la boule par votre main ou encore par un sextoy adapté.

On dégaine le pommeau de douche

Pour connaître l’extase sans trop d’effort, votre pommeau de douche est votre meilleur allié ! Il suffit de diriger le jet d’eau là où il faut pour vous offrir des sensations voluptueuses. Grâce à la pulsion de l’eau, votre clitoris est directement stimulé, un peu comme si vous utilisiez un sextoy. Vous pouvez même vous amuser en variant la pression et la température de l’eau. En fonction du modèle dont vous disposez, il est aussi possible de varier les jets pour multiplier les plaisirs. Si vous êtes à la recherche de sensations plus fortes, n’hésitez pas à dévisser le pommeau ! Bref, Amusez-vous !

On serre les cuisses en cadence

Pour pimenter vos séances de plaisir en solo, essayez donc cette technique redoutablement efficace. En position assise, serrez fortement l’intérieur des cuisses de façon rythmée, en contractant le sexe. Vous pouvez aussi frotter vos cuisses l’une contre l’autre pour exercer une pression sur votre clitoris. Concentrez-vous sur votre plaisir. Et n’interrompez pas vos mouvements pendant l’orgasme ! Celui-ci n’en sera que plus intense. L’avantage de cette technique est que vous pouvez la pratiquer où bon vous semble, au bureau, dans le train ou même dans une salle d’attente… à condition bien sûr de contrôler vos réactions ! À vous de jouer !

femmeactuelle

Telecharger les applications SeneNews

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *