Catégorie de navigation

Femme

Critiquée, Miss Algérie jugée « trop noire », enflamme les réseaux sociaux… (Photos)

La nouvelle Miss Algérie enflamme les réseaux sociaux. Parce que, pour d’aucuns, Khadidja Benhamou serait “trop noire”. Cette polémique, rapporte oumma.com, remet en évidence l’identité africaine de l’Algérie. Bien qu’originaire d’Adrar, sud-ouest d’Alger, Khadidja Benhamou ne peut représenter l’Algérie à cause de sa couleur de peau “trop foncée”,…
Lire la suite...

7 jours après son mariage, elle découvre une grossesse pré-mariage et commet le pire

L’interruption volontaire de grossesse (Ivg) subie par l’étudiante N. Maguette G, grâce au concours d’un pharmacien établi à Thiès, une semaine après son mariage, laisse perplexes et dubitatifs les membres de sa famille et ses voisins de quartier, qui se perdent dans des commentaires et des supputations aussi bien allusifs que suspicieux.…
Lire la suite...

Sédhiou : La Niaarel met des tessons de bouteille dans le repas que préparait sa co-épouse.

Une affaire de jalousie défraie la chronique dans le village de Koussi (département de Sédhiou). A. Mané, une deuxième femme, a mis des tessons de verre, soigneusement, pillé, dans le petit déjeuner que préparait sa coépouse. Cette dernière, sans se douter de rien, a servi le repas à son mari qui avait invité des voisins. Libération qui donne…
Lire la suite...