Suite et pas fin sur l’affaire des accusations de viols contre Ousmane Sonko. Quelques instants après l’éclatement de l’affaire entre la masseuse et Sonko dans la presse, la propriétaire du salon de massage, Nafissatou Coulibaly, avait décidé de sortir du silence pour défendre Sonko. Dans un interview, elle a parlé d’un complot contre l’homme politique.
Mais sa sortie sur les médias pourrait lui couter cher. En effet, d’après Confidentiel-Lettre Quotidienne, elle est désormais dans le viseur des gendarmes qui vont la convoquer pour l’entendre. Il lui serait reproché les faits de proxénétisme et également violation du couvre-feu puisque lors de sa déclaration, elle a affirmé avoir « une équipe qui travaille la nuit » dans ce salon qui se trouve dans sa maison, puisque ses « employées ne peuvent pas rentrer chez elles durant les heures du couvre feu ». Egalement, elle a affirmé que Sonko est venu après l’heure du couvre feu.
Pour avoir fait cette déclaration, elle devrait être convoquée dans les heures qui suivent, ajoute la source.
→ A LIRE AUSSI : Fina Coulibaly, patronne de Sweet Beauty : « j’ai entendu qu’il a eu orgasme, que son sp£rme a été recueilli… »
→ A LIRE AUSSI : Queen Biz fait son retour sur les réseaux sociaux dans un nouveau look(Photos)
→ A LIRE AUSSI : Accusé de viols : Et si Sonko n’a jamais posé les pieds à l’Institut « Sweet Beauté » !
'