Mauvaise nouvelle : Un joueur de l’équipe nationale viré de son club

Publié par

L’histoire entre l’Olympique de Marseille et Pape Gueye semble toucher à sa fin. Absent du groupe lors du récent déplacement en Ukraine pour affronter le Shakhtar Donetsk en Ligue Europa, le joueur, très apprécié par Aliou Cissé, a peu de chances de continuer à représenter le club phocéen pour le reste de la saison.

Un bras de fer semble désormais engagé entre les dirigeants de Marseille et Pape Gueye. Alors que son contrat touche à sa fin, le joueur n’a toujours pas accepté de prolonger son engagement avec le club du Sud de la France.

Refusant de prolonger son contrat, il a été écarté de l’équipe première. Les responsables de Marseille ont clairement indiqué que l’international sénégalais ne fait plus partie des plans du club pour cette saison.

Dans ces circonstances, le club semble avoir tourné la page sur l’ancien joueur de Séville. Selon les informations relayées par L’Équipe, il est peu probable que Pape Gueye porte à nouveau le maillot de l’OM. En attendant une éventuelle séparation à la fin de la saison, il est mis à l’écart de l’équipe dirigée par Gennaro Gattuso.

Le président de l’Olympique de Marseille avait évoqué la situation du Sénégalais il y a quelques semaines. Pablo Longoria avait même ouvert la porte à un départ du milieu de terrain de 25 ans.

« Nous avons proposé plusieurs prolongations à Pape Gueye, et en tant que président, je dois défendre l’intérêt du club. » Le fait de ne pas répondre, c’est ne pas respecter le club. « Nous souhaitons qu’il trouve une porte de sortie satisfaisante pour toutes les parties avant jeudi, c’est une question de respect », a déclaré Longoria lors de la présentation de Quentin Merlin. Cette affaire est à suivre de près

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Les dirigeants menacent d’écarter Pape Gueye du groupe, la raison…

→ A LIRE AUSSI : Mari de vipère : L’époux de Diadia dévoile enfin son visage (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Barthélémy Dias propose une nouvelle date

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *