Application SeneNews

Mauvaise nouvelle : Un joueur du Sénégal forfait pour la Coupe du monde

0

A quelques jours de la Coupe du monde, le sélectionneur Aliou Cissé prépare sa liste avec beaucoup d’incertitude. Alors que Youssouf Sabaly n’est toujours pas de retour à l’entraînement bien que sa guérison semble bien se passer, Cissé va certainement devoir faire sans une de ses recrues.

En effet, le défenseur sénégalais de Nottingham Forrest, Moussa Niakhaté, qui a découvert la tanière la première fois lors du dernier rassemblement, n’a toujours pas fait son retour à l’entraînement. Après plus d’un mois sans jouer le moindre match et sans entraînement, il semble forfait pour le Mondial au Qatar.

Pire encore, comme l’a confirmé Steve Cooper, Niakhaté ne semble pas proche du retour. Le week-end dernier, lors de la victoire de Nottingham Forrest face à Liverpool (1-0), Niakhaté était en tribunes… avec des béquilles. Le joueur semble donc avoir toujours du mal à marcher, à moins de 3 semaines de la Coupe du monde.

Pour rappel, Moussa Niakhaté s’est blessé aux ischios jambiers. Lors du dernier rassemblement avec l’équipe du Sénégal, il n’avait joué aucune minute.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde – Un nouveau Lion forfait : « Malheureusement il ne se remettra pas avant »

→ A LIRE AUSSI : Son mari lui offre un iPhone 14, Bijou Ndiaye jubile

→ A LIRE AUSSI : La danse de Ngaaka Blindé qui fait rire le Président Macky Sall (vidéo)