Mbour : Un ferrailleur tente de violer une dame en plein jour

0

Plus audacieux que le ferrailleur E. Diouf, tu meurs ! En effet, cet homme âgé de 25 ans s’est introduit en plein jour dans un domicile situé au quartier Poulailler de Mbour. Une fois à l’intérieur, « l’hôte » a tenté de violer une dame, selon des informations de Seneweb.

Dépourvue de sa petite culotte, la célibataire âgée de 25 ans a crié de toutes ses forces pour se libérer de l’emprise de son bourreau. Ainsi, l’intervention du voisinage s’est soldée par l’interpellation du mis en cause.

Mais n’eût été l’intervention rapide des policiers du commissariat central de Mbour, E. Diouf allait être lynché par la foule. Embarqué par les hommes du commissaire El Hadj Baïty Sène puis entendu, le ferrailleur a livré sa version des faits.

« Je me suis introduit dans la maison pour demander de l’eau. Puis, j’ai rejoint la dame (M. F. N.) dans sa chambre pour discuter avec elle. C’est ainsi qu’elle aurait enlevé volontairement son slip », a-t-il tenté de faire croire aux enquêteurs chevronnés.

Toutefois, la victime a pris le contre-pied du ferrailleur. Selon sa version des faits, le mis en cause s’est introduit dans leur domicile pour chercher de l’eau à boire.

Mais après avoir étanché sa soif, il l’a traînée, dit-elle, dans sa chambre pour satisfaire sa libido. Ses cris ont alerté sa voisine T. D., d’après la plaignante.

Entendue comme témoin, la dame T. D. révèlera avoir surpris le ferrailleur dans la chambre de la victime et la petite culotte de cette dernière était déjà par terre.

Au terme de l’enquête des éléments du commissariat central de Mbour, E. Diouf a été présenté au procureur pour tentative de viol, d’après des sources de Seneweb.