La police de Saly a démantelé un réseau de traite de personnes et de proxénétisme. Treize individus, dont onze prostitués de nationalité nigériane, ont été arrêtés. Le présumé chef de bande se disait pasteur.
11 prostituées logées dans deux appartements
Le réseau de traite de personnes, de proxénétisme et de prostitution est dirigé par deux hommes de nationalité nigériane. 11 prostituées ont été arrêtées. Elles étaient réparties dans deux appartements à Saly Niakhniakhal et à Saly station. Ces Nigérianes ont été arrêtées par la police de Saly.
Les découvertes de la perquisition
La perquisition effectuée dans les deux appartements a permis la saisie de 7 cartes d’identités de Nigérianes, 15 téléphones portables, 7 cartes gab, 3 montres en plaqué or,16 reçus de transfert d’argent, 2 ordinateurs, 34 préservatifs, entre autres.
Un des proxénète passait pour un pasteur
Il faut souligner que le nommé Adams est le cerveau de la bande et son collaborateur Jilus Nana se faisait passer pour un pasteur. Selon la radio Rfm, après avoir introduit ces dames au Sénégal, leurs passeports sont retirés. Et ont été contraints au remboursement de leurs frais de voyage. Ces Nigérians sont actuellement en garde à vue.
→ A LIRE AUSSI : Le jus de bissap envoie 13 ados aux urgences lors d’une fête d’anniversaire à Yeumbeul Nord
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Les choses se compliquent pour Karim Xrum Xakk
→ A LIRE AUSSI : Levée de l’état d’urgence et du couvre-feu : Aly Ngouille : « Chacun doit prendre ses responsabilités »
'