Médina : Le vi0leur en série des commerçantes, déféré au parquet

Publié par

Un présumé violeur en série répondant au nom de Mangué Grassi qui jetait sa dévolue sur les vendeuses de petit-déjeuner a été enfin arrêté.

En effet, technicien de surface de son état, M. Grassi est un Gabonais âgé de 36 ans. Obsédé par les commerçantes, Mangué promet à ses victimes du travail au Port autonome de Dakar. Puis il les conduit dans sa chambre, utilise une bombe asphyxiante pour les endormir avant d’abuser sexuellement d’elles.

Mariama Camara, une des victimes explique, « il m’a fait entrer dans une chambre où il m’a demandé de patienter. C’est ainsi que Grassi a fermé la porte avant de se servir d’une bombe asphyxiante contre moi. J’étais inconsciente. Et je me suis réveillée 4 heures plus tard, toute nue. Mes parties intimes étaient mouillées de sperme (…) ».

Elle poursuit : « Lorsque je lui ai posé des questions, Grassi m’a menacé de mort et de rentrer après chez lui au Gabon », a-t-elle déclaré. Après les faits elle a porté plainte sur demande de son mari.

Auditionné, Grassi a nié les faits. Mais, il a été confondu par d’autres dames qui ont déposé des plaintes contre lui pour viol. Il a été arrêté et déféré au parquet. Il est poursuit pour viol avec usage de bombe asphyxiante, rapporte PressAfrik.

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : Inquiétude à l’hôpital de Tivaouane, après la contamination d’un Médecin

→ A LIRE AUSSI : La torride actrice Soukeyna en montre beaucoup et affole la Toile(Photos)

→ A LIRE AUSSI : Visite au coeur du palais de Balla Gaye 2 aux Maristes(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *