Meeting/Fatick : “tout ce que Macky dira, on le fera en lettre sans réfléchir”(vidéo)

0

Matar B, ministre des Sport, prenant part au meeting des femmes de Benno Bokk Yakar à Fatick, a voulu être clair. Le patron des sports a fait comprendre qu’il fera tout ce que voudra Macy Sall sans réfléchir.

La femme de Fatick alliées à Macky Sall démontre leur force au public. Ainsi, après Thérèse Faye, Directrice de Fongip, c’est le tour de Matar Ba, qui a pris la parole devant les dame de Sine.

Amadou en parlant, à commencer d’abord par chanter louange des femmes et évoquer en même temps leur poids électorale lors des votes. Pour lui, une élection se gagne avec les femmes. “Au Sénégal, ce sont les femmes qui gagnent les élections, ce sont les femmes qui se lèvent tôt pour aller voter, ce sont les femmes qui se mobilisent, ce sont les femmes qui expriment à tout instant leur fidélité et leur loyauté“, déclame Matar Ba.

En verve, Amadou Ba, ministre du sport, a fait savoir que ce sont les femmes qui ont ceinturé Macky Sall et ces dernière celles peuvent assurer la victoire.

Selon lui, Macky continuera à assurer son le rôle du leader de Benno Bokk Yakar et servir le Sénégal.

Parlant ainsi, Amadou Ba, de façon subtile, a parlé sur Sonko et les opposant. “On peut se lever un bonjour pour manipuler, utiliser le mensonge comme arme, on peut dénaturer et nihiliste mais seule la vérité qui va triompher”, clame Amadou.

Et de continuer : “le Sine a donné le signa qui rassure.  Ce signal qui donne de la sérénité. Et cette mobilisation sera permanent jusqu’à près les élections locales et on continuera à nous donner la main pour assurer la victoire devant nous, parce qu’avec Macky Sall ne connait que la victoire”.

Parlant ainsi, appris Sunubuzz, le boss des Sports a fait comprendre d’une manière claire et nette qu’il fera tout ce que Macky voudra sans pour autant réfléchir. Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !