Mercato : Youssou Ndour porte un grand coup à la 2STV pour contrer E-medias

Publié par

Réponse du berger à la bergère. Alors que Dj boub’s a récemment participé à une nouvelle émission à la 2stv dans le cadre d’un partenariat avec son nouveau groupe de presse, Youssou Ndour lui aussi, semble déposé ses baluchons du côté d’El Hadji Ndiaye. En effet, le roi du Mbalax a décidé de piocher dans le terrain de la 2STV pour contrer E-Medias.

Aussi, suite à la vague de départ, Youssou ndour s’est fourni en matériel de dernière génération pour le groupe futurs médias. C’est dire que You a un oeil de concurrent devant ses anciens employés. De quoi réagir le plus rapidement possible pour occuper le terrain et placer ses hommes.

Depuis l’implantation de la chaine de radio piloté par Mamoudou Ibra Kane et Co, la compétition s’est, pourrait-on dire, intensifiée entre les radios de la place, particulièrement entre Rfm et E. Radios.

Selon nos confrères de Dakarposte, qui a ses radars constamment braqués chez le patron du groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, dans un souci certainement d’ attirer encore un public plus large et doper davantage l’audience par encore détrônée de la Rfm, s’est payé du matériel “lourd”.

L’enfant prodige de la Médina a, selon nos sources, pris une longueur d’onde d’avance en s’octroyant, en catimini, du matériel dernier cri. D’ailleurs, l’outillage a été installé dans la pièce qui abritait sa salle d’attente, le temps de permettre aux techniciens et autres pisse-copies d’apprendre à manipuler la dernière acquisition du même niveau que celles des plus grandes antennes Européennes ou Américaines.
Bref, “You”, qui entend également lancer d’autres trouvailles (que nous tairons délibérément pour le moment) a mis le paquet pour être au top.

→ A LIRE AUSSI : (12 Photos) Gamou : Réconciliation entre Sokhna Adja et son père !

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Béthio révèle : « J’ai retiré le titre Cheikh à mes épouses car le Khalif m’a… »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Triste scène lors du Gamou 2018 : Le fils de Baye Niass demande l’aide de Marième Faye Sall

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *