Messieurs, cette dangereuse pratique peut provoquer une amputation du p3nis

Publié par

La strangulation du p3nis est une pratique qui consiste à insérer son zizi dans un minuscule objet contraignant. Il pourrait s’agir d’une ouverture de bouteille ou d’un aspirateur. Il n’y a pas d’études scientifiques pour nous dire combien de fois les gens participent à la strangulation du p3nis, mais plus de 300 cas étudiés sur ce fait ont été publiés, et la plupart réalisés par des médecins d’urgence.

Selon Ho, la strangulation du p3nis pourrait être considérée comme une activité BDSM (un type de pratique s3xuelle qui regroupe le masochisme, le sadisme, la domination) ou un signe d’un trouble s3xuel compulsif nuisible, où les hommes qui ont subi un traumatisme s3xuel ou non s3xuel recherchent des pratiques s3xuelles douloureuses.
Elle est même pratiquée par des masturbateurs compulsifs ou des gens qui sont devenus désensibilisés à des moyens de stimulation réguliers, alors ils utilisent les méthodes les plus extrêmes.

Alors, quelles sont les conséquences de cette pratique? Croyez-le ou non, bloquer votre zizi dans un petit trou pourrait être encore pire que de le briser. Si vous collez un pénis flasque ou semi-érectile dans une ouverture serrée, il se peut que vous ne puissiez pas l’enlever quand il atteint l’érection; Si cela se produit, un nouveau sang avec de l’oxygène frais ne passera pas.

Avec un manque de circulation sanguine dans votre p3nis, vous pouvez développer un dysfonctionnement érectile et des douleurs à long terme en urinant. Ou pire: votre p3nis pourrait devenir noir ou bleu et le tissu pourrait mourir, ce qui signifie que l’amputation du pénis est susceptible de se produire.

La bonne nouvelle est que ce phénomène est facile à prévenir. Il suffit de ne pas mettre votre p3nis dans des objets contraignants, y compris des anneaux trop serrés. Il vaut mieux être prudent que de regretter quand il s’agit d’explorer des fantasmes s3xuels.

Afrikmag

Telecharger les applications SeneNews

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *