Mme Dieng avec une gr0ssesse de 8 mois: »Sama Dieukeur mi ngui maay beug raay goudi gui »

Publié par

En ces temps de confinement, à cause du coronavirus, où les sorties sont réduites et les soirées et les nuits sont longues, les femmes, victimes de violences conjugales, souffrent aux côtés de leurs époux adeptes des coups. Ces hommes violents, véritables tyrans, sèment la terreur. Nos confrères du journal vox POPuli sont allés a la rencontre de ces femmes victimes de ces violences conjugales qui raconte leur martyr.

Selon nos confrères du journal, Mme Dieng avec une gr0ssesse de 8 mois se confesse son mari vouloir coucher avec lui a tout prix. A ses propos Mme DIENG ajoute « A la moindre erreur, il me bombarde des insultes ou des coups devant mes enfants. D’ailleurs, comme vous pouvez le constater pour avoir tarder a lui servir son repas, il m’a poussée et je suis tombée en m’appuyant sur mon poignet à gauche qui s’est malheureusement brisé «

Mme Dieng a vécu le pire encore. Elle raconte: » Mon mari est un accro du s*xe encore plus grave avec ce confinement. Il n’a pas hésité de me battre, alors j’étais en enceinte. j’ai failli mourir avec une gr0ssesse de 8 mois. Il a fallu que je fasse un examen médical d’urgence pour sauver mon bébé. Tout ça par ce que j’étais consentante pour un rapport s*xuel »

« Une fois j’ai du passé la nuit dans l’enclos des moutons pour me sauver de se crises. Il m’a jeté hors de la chambre a 2 heures du matin. Parce que ma gr0ssesse de 8 mois, j’étais fatiguée et je ne pouvais pas me donner a lui alors qu’il voulait a tout coucher avec moi »

→ A LIRE AUSSI : Urgent-Ziguinchor : Le cas communautaire tente de s’évader de l’hôpital

→ A LIRE AUSSI : Entré dans la chambre, Bara Touré craque et refuse de reconstituer le double meurtre de ses 2 enfants

→ A LIRE AUSSI : Trafic d’autorisation de circuler : Un Dg tombe et plusieurs arrestations en vue

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *