Mort de l’émigré à Mbour : Voici ce que l’autopsie a révélé

Publié par

L’autopsie sortie ce lundi révèle que Le «modou-modou» décédé à Mbour ce week-end, n’avait pas contracté la maladie à coronavirus. Le certificat de genre de mort indique, en effet, qu’il s’agit d’une mort naturelle.

Cet émigré, revenu récemment au Sénégal, est décédé ce samedi dans la commune de Mbour. Au moment où ses parents ont voulu procéder à son inhumation, les autorités ont ordonné une autopsie pour être sûres qu’il n’est pas décédé de coronavirus, surtout en cette période où 11 personnes ont été testées positives au coronavirus à Mbour dont 4 par contamination communautaire.

Un membre de la famille avait vite fait d’entrer en contact avec nous pour dire que le défunt «est arrivé au Sénégal dans la nuit du 7 au 8 février 2020 par vol Royal Air Maroc. Donc il a fait 1 mois et 20 jours au Sénégal et non 2 semaines », comme annoncé.

Selon lui, “cela fait 4 ans qu’il souffrait de cardiopathie et a subi 3 opérations du cœur en Italie. Il portait un pacemaker qui a présenté quelques défaillances ces derniers temps et cela est à coup sûr la cause de son décès”, avait-il révélé.

L’autopsie a finalement confirmé ses dires.

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Le nouveau traitement à base de chloroquine affiche ses premiers effets négatifs

→ A LIRE AUSSI : Enquête sur le faux médecin qui faisait des tests du coronavirus

→ A LIRE AUSSI : Un avion transportant du matériel médical prend feu aux Philippines, aucun survivant (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *