Mouhamed Rajab: “Sonko a envie d’aller se faire masser et plus, il n’a qu’à y aller“

0

Mouhamad Rajab, le président de l’Union Démocratique Républicaine (Udr) ret membre de la coalition Benno Bokk Yakaar n’a pas raté Ousmane Sonko, coupable selon lui, de ses pulsions Dans cette vidéo, il revient sur les récentes manifestations et tire sur l’entourage du président de la République. 

Il y a des alliés qui disent ceux qu’ils pensent et d’autres qui protègent leurs intérêts quit à dire au Prince ce qu’il veut entendre. Mouhamad Rajab fait visiblement partie de la première catégorie. Dans une interview accordée à Sunubuzz et un autre site internet a analysé les récentes manifestations.

On ne le dira jamais assez : Macky Sall doit savoir ses amis et ceux qui se font passer pour. En effet, lors des récentes manifestations seul le député et vice président de l’Assemblée nationale Abdou Mbow est sorti pour défendre son leader. Les autres alliés très prompts à gueuler dans les plateaux de télévision quand un poste de responsabilité est en jeu, ont brillé par leur silence. Certains ont, même, quitté tout bonnement leurs domiciles pour aller se refugier dans les hôtels en quête de sécurité pensant que le régime allait tomber.

C’est dans ce contexte qu’il faut comprendre la sortie de Mouhamad Rajab. Le président de l’Union démocratique républicaine a analysé les récentes manifestations qui ont fait 14 morts. Lui, aussi, aphone et introuvable au moment des faits, a jugé nécessaire de tirer sur l’entourage de Macky Sall. Qu’il accuse d’avoir mis le président de la République dans “une direction qui n’a pas de sens”.

“Je ne rentre pas dans les détails. Mais je me demande pourquoi les gens qui entourent le Président le mettent dans cette direction et qui n’a pas de sens. Vous avez vu le résultat final. Sonko a envie d’aller se faire masser et plus, il n’a qu’à y aller. C’est son problème. Cela n’engage que lui. Vous pensez que cela en vaut la peine d’enfoncer ce si beau pays qu’est le Sénégal?” a-t-il déclaré dans cette vidéo.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok