Momar Seyni Ndiaye a rendu l’âme, en ce mercredi 10 avril 2019 des suites d’un malaise piqué hier, mardi. Il aura poussé son dernier souffle, couché sur son lit d’hôpital. Un éminent homme des mots s’en est allé.
Momar Seyni Ndiaye était un d’un rare journaliste qui avait encore gardé sa plume intacte. De ses belles prouesses au journal Le Soleil, jusqu’à ses récentes chroniques au site seneplus, il aura été cet exemple de professionnalisme tant recherché.
Lorsqu’il trempait sa plume, c’était, pour la plupart du temps, pour parler politique. Analyste politique, Momar Seyni Ndiaye s’est penché sur les différents sujets qui ont tenu en haleine la population sénégalaise et même sur des sujets au-delà de nos frontières.
Egalement professeur de Communication globale et événementielle dans certaines écoles de formation supérieure de la place, Momar Seyni Ndiaye est un ancien directeur de la Communication de la SONES.
Il fait partie, à tout jamais, de ceux qui ont marqué l’histoire de la presse sénégalaise. Repose en paix Doyen !
senenews
→ A LIRE AUSSI : Elections locales: Pastef pose le débat de la candidature de Sonko
→ A LIRE AUSSI : Néné Fatoumata Tall, n’a pas le Baccalauréat ? la vérité sur le profil de la nouvelle ministre de la Jeunesse
→ A LIRE AUSSI : Nouveau Gouvernement : Me Ousmane Sèye n’est pas content
'