Au Sénégal, malheureusement, certaines femmes perdent encore la vie en donnant naissance. À Bakel, une jeune mariée prénommée Fatou Keita, âgée de 26 ans, est décédée après avoir été évacuée à l’hôpital de Ourossogui peu de temps après avoir accouché de triplés.
« Vers 1 heure du matin mercredi, Fatou a été conduite à l’hôpital de Bakel en raison de fortes douleurs abdominales. Elle a ensuite été transférée à l’hôpital de Ourossogui où elle a subi une intervention chirurgicale. Elle a accouché de triplés avant de décéder », explique un membre de la famille de la défunte.
Bien que les causes exactes du décès de la jeune maman ne soient pas encore connues, les triplés, qui ont été sauvés par les professionnels de santé, ont malheureusement également perdu la vie le vendredi. Dans la famille de Fatou Keita, située dans le quartier Dar Salam de la commune de Bakel, l’émotion et la consternation règnent en maître.
La dépouille de la défunte sera remise à sa famille pour être inhumée. Fatou Keita laisse derrière elle une famille endeuillée et un mari inconsolable.
→ A LIRE AUSSI : Classement des pays avec les plus grands pén!s : Découvrez la position impressionnante de l’Afrique
→ A LIRE AUSSI : Médiation entre Ousmane Sonko et Macky Sall : Le camp du président livre sa réponse
→ A LIRE AUSSI : « Pape Cheikh Diallo diabaram dafko bét ak goor… » un audio fuité de Kouthia fait l’effet d’une d’une bombe (vidéo)
'