Une récente publication de World Data a déclenché un vif débat sur les médias sociaux. Cette étude approfondie, couvrant près de 90 pays, a révélé les pays où la taille moyenne du pénis est la plus élevée. L’Équateur occupe la première place du classement avec une impressionnante longueur moyenne de 17,60 cm, suivi par le Cameroun avec 16,66 cm.
La moitié des 20 premiers pays de ce classement sont situés en Afrique, tandis que trois pays se trouvent en Amérique du Sud, en Amérique du Nord et en Europe. Il est important de noter que certains pays, tels que le Nigeria, n’ont pas répondu aux attentes, se classant à la 44e place, après l’Australie et avant la Suisse.
Les auteurs de World Data ont expliqué que cette étude approfondie s’est basée sur des recherches remontant jusqu’en 2001 afin de fournir une liste complète. Ils ont également souligné que, parmi tous les sujets abordés sur leur site web, aucun n’a suscité autant d’intérêt que la taille moyenne des pénis.
→ A LIRE AUSSI : Médiation entre Ousmane Sonko et Macky Sall : Le camp du président livre sa réponse
→ A LIRE AUSSI : « Pape Cheikh Diallo diabaram dafko bét ak goor… » un audio fuité de Kouthia fait l’effet d’une d’une bombe (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Audios fuités : Kouthia sort de son mutisme et jure…
'