Top 5: Découvrez les personnes qui ont marqué la semaine du 21 au 27 Aout !

La semaine se termine en beauté, la Tabaski annoncée, les lionnes en finale et les malades évacués ! découvrez les personnes qui ont marqué cette semaine du 21 au 27 Aout dans les Top 5 de Sunubuzz

Hyane Thiam – (CONACOC)

Le président de la Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC), Mourchid Hyane Thiam comme chaque approche de fête “Tabaski ou Korité” est très écouté par les sénégalais. Même si tout le monde n’est pas d’accord, Hyane et sa commission restent les seules voies autorisées pour l’état à déclarer ces jours de fêtes !

 

Selbé Ndom – La voyante!

Elle surprendra toujours, sacrée Selbé. Cette semaine, au micro de Sunubuzz, la voyante a fait beaucoup de révélations, des vidéos ou elle parle de ce que Serigne Touba a fait savoir sur Serigne Moustapha Saliou! et continue le clash avec Assane Diouf, même si elle semble être plus compréhensive avec ce dernier. En effet Selbé a rejeté l’accusation de terrorisme pesant sur Assane Diouf.

Astou Traoré – La lionne

Traitée de vieille par un journaliste de la RFM, selon le journal les échos, Astou Traoré a demandé au journaliste Malal Junior Diagne des explications. Ce qui a créé une grosse dispute entre les deux personnes. Malal a ensuite nié les faits, et les deux personnes se sont retrouvées. Il s’en suit que Astou fait aussi dans de grandes performances à l’Afrobasket au Mali. Elle a été encore la meilleure marqueuse contre le Mozambique..  Pour beaucoup de personnes, Astou est la meilleure lionne de cette compétition.

Diop Fall – L’artiste comédien!

Sa maladie a fait le tour du web. Il souffre d’une insuffisance rénale avancée qui a touché ses deux reins. Il est actuellement interné à l’hôpital le Dantec de Dakar ensuite transféré dans une clinique. Beaucoup de sorties de la part des collègues comédiens dans les médias pour le soutenir. Les sénégalais ont été très sensibles au malheur qui touche à l’un des meilleurs comédiens du Sénégal. Sunubuzz souhaite un bon rétablissement à Diop FAll.

Assane Diouf – l’activiste, l’insulteur

Même si l’activiste le plus célébre du Sénégal n’apparaît plus dans ses lives, il fait toujours le buzz. Talonné par Diop Fall, Assane reste le numéro 1 cette semaine et maintient toujours sa place. L’avenir du “Bad boy” des USA intéresse beaucoup les sénégalais. Sa déportation jusque là annoncée tarde à se concrétiser ! Il semble selon nos confrères de Dakar-midi, qu’Interpol a rejeté les accusations de terrorisme pesant su lui. Son avenir n’en reste pas pour le moins flou vu qu’il a aussi des problèmes de papiers.

Sunubuzzsn.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar