D’après Rewmi Quotidien, un vendeur de masques a été arrêté, samedi dernier, à Nord Foire, parce qu’il ne portait pas de masque.
En effet, depuis ce vendredi, le port du masque est obligatoire pour tous les citoyens dans les lieux publics.
Malheureusement pour lui, il s’est retrouvé donc à la merci, non pas seulement du redoutable coronavirus, mais des forces de l’ordre qui l’ont surpris le visage découvert, vendant dans la rue des masques en tissus et chirurgicales.
«C’est juste un oubli», balance-t-il aux hommes en tenue. Téméraire comme il n’est pas permis, il s’est même payé le luxe de leur rappeler les propos d’Aly Ngouille qui disait ceci : « Quand on marche seul dans la rue, on n’a pas besoin de mettre un masque ».
Pour rappel, les éléments de la police nationale ont fait rentrer dans les caisses du Trésor public une somme de 12 652 000 Fcfa en une semaine. Ce, en guise d’amendes forfaitaires pour non-respect des nouvelles mesures prises par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye.
→ A LIRE AUSSI : Rangou libre! « Niarel » de Wally Seck, les révélations de Demba Guissé sur ses photos avec une jeune fille fuitée(Audio)
→ A LIRE AUSSI : Des gris gris dans la maison : La famille Pouye encore dans le désarroi fait de terr!bles révélations sur « Ndiaga Niang(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Oustaz Iran Ndao : “souma wakhone Magal dou am ñou torokhalma douma rouss…”(Vidéo)
'