Application SeneNews

On en sait un peu plus sur le chanteur VJ : « sa mère est très connue, il s’agit de… »

0

La musique sénégalaise vient de connaître une nouvelle star : Mouhamed VJ ou VJ tout court est un jeune artiste sénégalais qui fait le buzz à ce moment. Hier, à l’esplanade du grand théâtre il a réussi à bloquer la circulation pendant des heures. Et son concert a été finalement annulé parce que la foule était incontrôlable.

Méconnu du grand public, le chanteur est pourtant le fils de l‘ex journaliste de la RTS1 Houreye Thiam Preira. Laquelle gère maintenant une agence de voyage pour les pèlerinages et les petits pèlerinage à la Mecque.

VJ est certainement en train de faire de grands pas dans la musique sénégalaise. Son concert de ce Jeudi à l’Esplanade du Grand théâtre en est la parfaite illustration. Des milliers de jeunes âges pour la plupart entre14 et 15 ans ont pris d’assaut les lieux obligeant les forces de l’ordre de mettre fin au spectacle avant l’heure.

Les fans sont rentrés avec une très grande déception. Certains réclament Dakar Aréna ou le Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour un REMAKE.

6471313030255556920 696x363 1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : Les joueurs de 1xBet se réjouissent en gagnant une moto flambant neuve et de nombreux Smartphones

→ A LIRE AUSSI : Le classement des 50 meilleurs joueurs en 2022 publié, la position surprenante de Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Une femme karatéka corrige sévèrement son époux et raconte la cause et le film de l’incident : « Damako doore bamouy… » (vidéo)