Sa réaction ne s’est pas fait attendre, suite à la sortie de Bouba Ndour et Birima, respectivement Directeur des programmes et animateur à la Tfm. En effet, Ousmane Sonko, Inspecteur des Impôts et Domaines, radié de la Fonction publique pour ses positions critiques, a, dans une note publiée sur sa page Facebook, décidé de les poursuivre en justice ces deux chroniqueurs.
«J’ai demandé à mes avocats de servir, dès lundi, une sommation interpellative à monsieur Bouba Ndour et à l’énergumène beige-marron au nom de Birima qui lui sert d’acolyte», déclare l’ancien Inspecteur des impôts et des domaines et leader du Parti les Patriotes.
«Ils auront à répondre de l’utilisation des termes de “deal” et de “dessous de contrat” proférée à mon encontre. Toutes les suites judiciaires seront tirées de cette affaire, car on ne peut permettre à n’importe quel illuminé, abrité derrière un micro, de diffamer, calomnier, mentir et ternir l’image des gens», ajoute encore le nouveau député de la 13e Législature.
→ A LIRE AUSSI : 50 terrains des agents des impôts : Diopsy, Ousmane Sonko, Amadou Bâ interpellés…après le grand charabia de Jakarlo
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko lance un gros message à Bouba Ndour et Birima.
→ A LIRE AUSSI : Vidéo- Après Adiouza, Aïda Samb déclare « kou feug ma oubil la, ken nekoufi »
'