Pape Alioune Ndiaye: « J’avais des offres d’Angleterre, particulièrement d’Everton, West-Ham et Newcastle, mais … »

Publié par

Pape Alioune Ndiaye a décidé de rejoindre Galatasaray alors que de grands clubs anglais tentaient de le recruter. Le milieu de terrain sénégalais estime qu’il voulait intégrer un grand club et il a eu cette opportunité avec le club turc. Il pense pouvoir aider le Galatasaray, le plus grand club turc.

« J’avais des offres d’Angleterre, particulièrement d’Everton, West-Ham et Newcastle, mais quand l’offre de Galatasaray est arrivée, j’ai dit à mon agent de foncer. En venant à Osmanlispor, il y a deux ans, l’objectif était d’intégrer un grand club. Et je pense l’avoir trouvé en Galatasaray. J’intègre le plus grand club en Turquie. Je vais aider l’équipe à aller de l’avant. Peu importe la position sur le terrain. Je suis milieu défensif, mais je peux remplir des rôles plus avancés. Je peux marquer et faire arquer tout en sachant que j’aime toucher le ballon sur le terrain pour le meilleur de l’équipe », a dit Pape Alioune Ndiaye.

Pape Alioune Ndiaye était suivi par beaucoup de clubs. Son choix de rejoindre Galatasaray avait surpris certains qui croyaient qu’il allait s’engager en Angleterre.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : West Ham: Cheikhou Kouyaté vers Saint-Etienne?

→ A LIRE AUSSI : Foot – Pape Alioune Ndiaye: « Pourquoi je rejoins Galatasaray, le plus grand club turc »

→ A LIRE AUSSI : Afrobasket masculin : Stage en Espagne: Les lions quittent Dakar mercredi !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *