Pub

(08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en…

By Sunubuzzsn.com / Published on dimanche, 10 Juin 2018 16:16 / No Comments

Ces derniers jours, de vilaines rumeurs sur un possible divorce du couple Beckham circulaient. Heureusement pour les fans de la petite famille, ce n’était, visiblement, que des rumeurs. Et elles ont eu le don d’agacer Victoria Beckham puisque la star a voulu clarifier la situation. Sur son compte Instagram, la femme de David Beckham a posté une photo de famille. Alors même s’il n’y a ni son fils aîné ni son mari, l’intention et bien là.

L’ancienne Spice Girl, âgée de 44 ans, est apparue en pleine forme alors qu’elle posait auprès de ses fils Romeo, 15 ans et Cruz, 13 ans, ainsi que sa fille Harper, six ans, et de ses parents, Jackie et Tony Adams. L’adorable mère de quatre enfants, qui est également célèbre pour sa ligne de mode éponyme, a présenté un look typiquement chic car elle portait un pantalon verni et un tee-shirt blanc, noué avec des talons aiguille rouges. On a adoré !

Les stars font l’objet de nombreuses rumeurs amoureuses. David et Victoria Beckham en font à nouveau l’expérience avec des soupçons de divorce. Le couple fêtera ses 19 ans de mariage au mois de juillet.
La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans… et quelques bookmakers ! David et Victoria Beckham ont fait l’objet de paris en ligne sur un potentiel divorce. Les intéressés ont préféré ignorer la rumeur en s’échangeant des mots doux sur les réseaux sociaux.

L’ombre d’une séparation de David et Victoria Beckham a vu le jour pour la première fois en 2004, année de la révélation d’une liaison de l’ancien footballeur et de son assistante de l’époque, Rebecca Loos. Quatorze ans plus tard, le couple répond à une rumeur identique, cette fois déclenchée par un site de paris en ligne. Le Daily Mail rapporte que Paddy Power a annoncé qu’il mettait un terme aux mises de ses utilisateurs sur leur divorce attendu, une information qui a réveillé les soupçons sur la fin du couple Beckham.

« Il n’y pas d’annonce due, pas de divorce, et beaucoup de téléphone arabe et de fausses informations sur les réseaux sociaux. Tout ça est très bizarre et une embarrassante perte de temps », a déclaré un représentant des stars anglaises.

Cette semaine, la créatrice de mode a encore eu une pensée pour son époux. Elle a publié sur Instagram une photo de leur fille de 6 ans, Harper, et d’elle, légendée par : « On t’aime et tu nous manques @davidbeckham ».

Toujours sur Instagram, David et Victoria Beckham ont annoncé la mise en vente aux enchères de leurs tenues portées au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Ils étaient respectivement habillés d’un smoking Dior Homme et d’une robe Victoria Beckham.

Les fonds de cette vente seront reversés au We Love Manchester Emergency Fund et aux familles touchées par l’attaque terroriste de la Manchester Arena, le 22 mai 2017 lors d’un concert de la chanteuse Ariana Grande.23 personnes y ont été tuées et 139 blessées.

David-et-Victoria-Beckham-1 (08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en... David-et-Victoria-Beckham-1 (08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en... David-et-Victoria-Beckham-2 (08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en... David-et-Victoria-Beckham-2 (08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en... David-et-Victoria-Beckham-3 (08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en... David-et-Victoria-Beckham-3 (08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en... David-et-Victoria-Beckham-4 (08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en... David-et-Victoria-Beckham-5 (08 Photos) Divorce de David et Victoria Beckam ? Victoria met tout en...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *