Queen Biz inconsolable: “Khamna amna nioumay saga mais nagn ma bal akk, balna nieup”

0

La défaite des Lions n’est pas bénéfique pour Queen Biz. Souvent taxée de porter la poisse à l’équipe nationale, la chanteuse n’était pas encore la cible des internautes jusqu’à ce qu’on perde le match contre Algérie. Sur les réseaux sociaux, elle est décriée comme si elle faisait partie des 23 joueurs sélectionnés.

Chanson dédiée aux Lions

Queen Biz faisait partie des artistes qui ont tout au début de la Can chanté les Lions. Sous forme de lettre, Queen Biz avait encouragé les joueurs à remporter la Coupe et a profité de cette chanson pour solder ses comptes avec ses détracteurs. Tous comptes faits, ce morceau est la plus belle de ses chansons dédiées aux “Gaindés”.

Réaction des Sénégalais

Après la mise en ligne du clip “Lettre adressée aux Lions”, certains Sénégalais l’ont encouragés et d’autres se sont moqués d’elle. D’ailleurs, ceci est le prétexte pour nos confrères de DakarBuzz d’aller l’interviewée le jour du match final contre l’Algérie.

Les larmes de Queen Biz

Après la défaite, les propos de Queen Biz ont ému certains sénégalais parce qu’elle ne pouvait pas retenir ses larmes. Touchée, la chanteuse s’est excusée au près des Sénégalais car dit-elle son vœu était qu’on gagne la coupe pour rendre fier au peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.