Gracié alors qu’il purgeait une peine pour meurtre, « Assassin » tue encore un jeune avec une paire de ciseauxBy Amadou on juillet 5, 2020 0 COMMENTS
Il a récidivé. « Assassin », un malfaiteur arrêté il y a quelques années par le commissariat des Parcelles assainies à la suite d’un meurtre, jugé et condamné, a encore été arrêté. Gracié lors de la fête de Korité, il a encore tué un jeune homme, cette fois-ci aux Hlm, avec une paire de ciseaux, a appris Igfm. Il a été arrêté à la gare routière des baux maraîchers alors qu’il s’apprêtait à quitter Dakar.
Il se fait appeler « Assassin ». Il est connu dans le milieu interlope sous ce sobriquet. Il y a quelques années, il a été arrêté aux Parcelles assainies par la police à la suite d’un meurtre.
Jugé et condamné, « Assassin » purgeait sa peine au Camp pénal de liberté 6. Lors de la fête de Korité, il fait partie des 1021 détenus graciés par le chef de l’Etat, Macky Sall, a appris Igfm. L’on pensait qu’il avait fait amende honorable. Que non !
Dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1 heure du matin, selon des informations de Igfm, il a encore tué un jeune homme du nom de Matar Ndiaye, habitant aux Hlm. Il lui a asséné plusieurs coups de ciseaux avant de prendre la fuite.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Range Rover d’Eumeu Sène : Les images de l’arrestation du voleur décédé (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : L’OMS met fin aux essais cliniques sur l’hydroxychloroquine et…
→ A LIRE AUSSI : Meurtre – un des graciés de Macky Sall tūe encore
'