Catégorie de navigation

Photos

(19 Photos) Youssou Ndour et Bouba Ndour rendent visite Coumba Gawlo très malade

Youssou Ndour et Bouba Ndour ont rendu visité à Coumba Gawlo . Les deux frères étaient venus s’enquérir de l’état de Santé de la Diva de la musique Sénégalaise et témoigner leur soutien et leur sympathie. Coumba Gawlo Seck est atteinte d’une maladie rare qui lui interdit de reprendre le micro. Une voix qui pourrait se tue à jamais si les choses ne…
Lire la suite...

Voici l’étudiant membre de Pastef qui a menacé de m0rt la journaliste Maimouna Ndour Faye de la 7TV(Photos)

Un étudiant de l’Ucad nommé Ansou Gallas Diédhiou qui est aussi membre de PASTEF a proféré des menaces à l'encontre de la journaliste Maimouna Ndour Faye de la 7Tv. Cette dernière a profité de son émission pour lancer l'alerte et avertir. Le Synpics, le CDEPS, le Cored, Forum Civil, RADDHO, Amnesty International, l’Association de défense des…
Lire la suite...

Les tristes confidences de la dernière personne avec qui Serigne Mansour Niass a échangé avant son rappel à dieu(Photos)

Cheikh Mansour Niass, petit-fils de Baye Niass et premier serviteur du Rassemblement pour le peuple (RP, mouvance présidentielle) est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, à l’hôpital principal de Dakar, des suites d’une maladie. Le chef religieux et leader politique sera inhumé, mardi, à Médina Baye, vers 17h, a appris l’APS auprès de la…
Lire la suite...

Levée de l’immunité de Sonko : L’Assemblée nationale placée sous haute surveillance policière(Photos)

Comme à la Cité Keur Gôr-gui où habite l’honorable député Ousmane Sonko, président du Pastef, les six (6) voies qui mènent à la Place Soweto, siège de l’Assemblée nationale du Sénégal, sont barricadées et surveillées par les éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi). Le bureau des représentants du peuple est convoqué pour statuer sur la…
Lire la suite...

Ça dégénère chez Sonko, les militants cassent tout sur leur passage, la police déploie les gros moyens (Photos)

La situation se détériore chez Ousmane Sonko. Ses militants, venus lui apporter leur soutien, ont explosé de colère après l’intervention de la police, venue disperser la foule. Actuellement, les Patriotes sont en train de casser tout sur leur passages. Ils ont mis le feu et renverser des voitures. La police a déployé les gros moyens pour faire…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok