Les policiers de Pikine ont interpellé le sieur C. Dièye alias « Thiouth » pour coups et blessures volontaires, tentative de meurtre sur son ami F. Sylla. Agé de 20 ans, « Thiouth » est actuellement en garde à vue dans les locaux du Commissariat de Police de Pikine.
Selon des sources de L’AS, les limiers ont eu écho d’une rixe opposant deux individus à leur sortie d’un bar à hauteur de Pikine rue 10. Aussitôt, les policiers ont débarqué sur les lieux où ils trouvent un individu allongé à même le sol se vidant de son sang. F. Sylla a été balafré à la gorge par son ami « Thiouth » de retour d’une virée nocturne bien arrosée.
Pourtant, c’est F. Sylla qui avait mordu et blessé à l’oreille C. Dièye alias « Thiouth ». Pour se venger, ce dernier a pris des lames de rasoir pour tenter de trancher la gorge de F. Sylla. Les sapeurs-pompiers ont évacué le blessé au service d’urgence de l’hôpital de Fann. Les hommes du commissaire Mame Arona Bâ n’ont pas tardé à mettre la main sur « Thiouth ».
Ce dernier est passé aux aveux lors de son audition. Auparavant une fouille effectuée sur le mis en cause a permis de trouver cinq (5) cornets de chanvre indien par devers lui. Il sera déféré au parquet pour coups et blessures volontaires, tentative de meurtre, détention, usage et trafic de chanvre indien.
→ A LIRE AUSSI : La video de Viviane Chidid en mode plage qui fait polémique (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : CNG : Le nom du nouveau président dévoilé
→ A LIRE AUSSI : Présidentielle en Côte d’Ivoire : Les scores de Ouattara avoisinent les 100%
'