Application SeneNews

Pikine : Un oustaz tente de violer une dame qui dort aux côtés de son mari

0

Kawtef ! Un scandale sexuel secoue Pikine Chavanel. Un oustaz ou enseignant coranique nommé Sohibou B, 28 ans, a fait irruption nuitamment dans la chambre conjugale d’un couple pour tenter de violer la dame qui  dormait dans son lit conjugal à côté de son mari.

Vers 4h 30 mn du matin, relate Les Echos, Sohibou B. s’introduit  dans la chambre du couple. Voyant que ces derniers sont dans les bras de Morphée, il se dirige à pas feutrés vers la dame et commence à lui caresser le corps et lui exerce des attouchements au niveau des pieds. Face à l’inertie de celle-ci, il lui tient les deux jambes et tente de les écarter pour la violer.

La femme éprouve un brusque tressaillement du corps, flaire la présence discrète d’un intrus dans la pièce et se réveille en sursaut. Elle bondit de son lit et alerte son mari.

Celui-ci se réveille à son tour et voit un individu torse nu portant un caleçon qui sort de la chambre conjugale au pas de course.

Les deux conjoints poursuivent l’intrus qui se précipite et s’engouffre en catastrophe dans la chambre de son parent nommé S. Bathily, qui est un voisin du couple.

Il se jette alors dans le lit et fait semblant de dormir en ronflant. Ses poursuivants le tirent du «sommeil» et l’accablent de toutes sortes d’injures. Le voisinage débarque, s’imprègne des tenants et aboutissants de l’affaire et se laisse aller à des commentaires.

Arrêté, le mis en cause est conduit manu militari au commissariat d’arrondissement de Pikine sous la clameur populaire.

Il est placé en garde à vue pour attentat à la pudeur et tentative de viol.

→ A LIRE AUSSI : Un fonctionnaire des Impôts et des Domaines accusé de viol par…

→ A LIRE AUSSI : Le bel hommage de Youssou Ndour à Sadio Mané : « Tu es le ballon d’or des cœurs que nous célébrons en chœurs »

→ A LIRE AUSSI : Trainés en justice par Diaga : Très mauvaise nouvelle pour les tik-tokeurs insulteurs de la famille de Thione Seck