Blanchiment d’argent : Abdoul Mbaye poursuit Madiambal Diagne

0

Selon Libération, l’ancien Pm, Abdoul Mbaye a finalement déposé une plainte contre Madiambal Diagne, qui l’accusait d’avoir blanchi l’argent de l’ex président tchadien, Hissène Habré.
Audience…
D’après la même source, l’audience est fixée au 8 août prochain. En réponse aux attaques du journaliste qui, notamment, le taxe de donneur de leçons qui ne s’applique pas ses propres conseils, le banquier avait promis de le traduire en justice, s’il n’arrêtait pas, rapporte seneweb visité par senego.

Milliards de Habré…
» Madiambal Diagne a parlé de milliards d’Hissène Habré que j’aurais blanchis. Je veux quand même lui dire que ça suffit ! S’il continue, on s’expliquera devant la justice. Il ne m’intéresse vraiment pas. Il oublie que j’ai été Premier ministre de Macky Sall et je l’ai entendu parler de lui en des termes peu amènes. Tout le monde connaît ses relations avec les gens au pouvoir « , avait déclaré Abdoul Mbaye.

Corrupteur…
Pour rappel, Madiambal Diagne dans l’émission «Sen Jotay» animée par Ahmed Aïdara, avait accusé l’ancien Premier ministre d’être un corrupteur. Lors de la fête de la Tabaski, Abdoul Mbaye lui a envoyé une enveloppe de 150 000 francs via un ami. Une enveloppe qu’il lui a retournée. L’initiateur du Club travail et vertu a également, envoyé 100 000 francs à un autre patron de presse lors de la fête de Tabaski, avait dit Madiambal Diagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok