Les joueurs sénégalais ont reçu chacun un passeport diplomatique (photos)

0

Les joueurs Sénégalais n’ont finalement pas tout perdu dans cette CAN. Battus par l’Algérie en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (1-0), Sadio Mané et ses coéquipiers ont de quoi se consoler. Après la promesse du président Macky Sall, de leurs offrir une prime de 20 millions, un autre cadeau vient s’ajouter aux récompenses. En effet Chacun d’entre eux a reçu un passeport diplomatique.

Le président de la République Macky Sall n’en fini plus de choyer le joueurs. Hier à la réception de l’équipe au palais de la République, il avait promis une enveloppe de 20 millions pour chaque joueur et l’encadrement de l’équipe pour avoir bien défendu les couleurs du pays. Aujourd’hui, le chef de l’Etat ajoute aux récompenses un passeport diplomatique que vient de recevoir chaque Lions. Une information émanant de l’attaquant Mbaye Diagne qui a fièrement affiché son présent sur son Instagram.

Retour sur l’accueil des Lions:

La finale perdue face à l’Algérie n’a rien changé de la satisfaction des Sénégalais aux vaillants joueurs qui ont tout donné pour faire plaisir au peuple. Un accueil triomphal a été réservé aux joueurs à leur arrivée à l’aéroport Leopold Sédard Senghor. Habillés aux couleurs du Sénégal, des milliers de supporters Sénégalais ont pris d’assaut l’Aéroport Militaire Léopold Sédar Senghor à bord de véhicules ou sur des motos, arborant des drapeaux ou des banderoles et chantant à la gloire des joueurs.

Après une communion avec le public venu les accueillir à LSS, Les Lions se sont dirigés vers le palais de la République pour rencontrer le président Macky Sall. Le chef de l’Etat les a reçus dans les salons du palais pour leur rendre hommage. Il a ensuite promis une enveloppe de 20 millions pour chaque joueur et l’encadrement de l’équipe pour avoir bien défendu les couleurs du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok