Yacine Faye qui tient un salon de massage à Mbao, a été perdue avec ses deux employées qui font de la prostitution déguisée, par les préservatifs trouvés sur place par les limiers, suite à une dénonciation anonyme. Pis, elles ont été prises en flagrant délit en train de faire un massage particulier à un homme, rapporte Vox Populi.
Arrêtées pour proxénétisme et défaut de carnet sanitaire, les prévenues Yacine Faye, Adama Cissé et Mbène Diaw, attraites devant la barre du tribunal de grande instance de Dakar statuant en matière de flagrants délits, ont eu du mal à convaincre le juge.
« Yacine peut être la mère de ces jeunes filles, mais elle les incite à la prostitution afin d’en tirer profit. C’est-à-dire qu’elle les exploite. Le proxénétisme est établi, car c’est elle qui encaisse », a soutenu le procureur qui a requis trois mois ferme contre Yacine et un mois ferme pour les autres.
Yacine Faye a finalement été condamnée à deux ans assortis de sursis et une amende de 50 000 francs Cfa. Les autres ont écopé d’un mois avec sursis, renseigne le journal.
→ A LIRE AUSSI : Mbao: Des préservatifs trouvés dans un salon de massage
→ A LIRE AUSSI : Sénégal Tass Na : Ecoutez ce Taximan homosexuel qui fait des avances à un jeune
→ A LIRE AUSSI : Mbao: Des préservatifs trouvés dans un salon de massage
'